Aller au contenu principal
Site académique

Inspection de l'Education Nationale - Circonscription de Le Teil

Main navigation

  • Informations Circonscription
  • Informations Institutionnelles
  • Espace Pédagogique
    • Socle
    • Cycle 1
    • Cycle 2
    • Cycle 3
    • E.P.S.
    • Parcours Éducatifs Artistiques et Culturels
    • Éducation Morale et Civique
    • Numérique
    • Formations Pédagogiques
    • Gestes professionnels
    • Ressources confinement
  • Ecole Inclusive
    • A.E.S.H.
    • Ressources
      • Ressources pour les DYS
      • Ressources TSA et TDAH
      • Ressources pour les troubles du comportement
      • Ressources LSF
      • Ressources pour les déficients visuels
      • Outils pratiques
  • Ca bouge en circo
    • Matériel au prêt
    • Projets remarquables
    • Sites des écoles
    • Défis robots

Menu utilisateur

  • Se connecter

Secteurs des Enseignants Référents - Ardèche - 2020/2021

Fichier
Auteur : Pierre-François Léonard
Publié le 29/09/2020
Modifié le 29/09/2020

A.E.S.H.

Guide de l'AESH
Secteurs des Enseignants Référents - Ardèche - 2020/2021
Carte des PIAL - Ardèche
Le pôle inclusif d'accompagnement localisé (PIAL)

    Académie de Grenoble
    www.ac-grenoble.fr

    Ministère de l'éducation nationale
    education.gouv.fr

    Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche
    enseignementsup-recherche.gouv.fr

    Service public
    service-public.fr

     

    DSDEN - Direction des Services Départementaux

    07 - Direction des services départementaux de l'éducation nationale Ardèche

    26 - Direction des services départementaux de l'éducation nationale Drôme

    38 - Direction des services départementaux de l'éducation nationale Isère

    73 - Direction des services départementaux de l'éducation nationale Savoie

    74 - Direction des services départementaux de l'éducation nationale Haute-Savoie

     

    Rectorat de Grenoble
    7 Place Bir Hakeim, 38000 Grenoble
    Tél :  04 76 74 70 00
    Plan d'accès

    Mentions légales

     
    Image